Utilisateurs de Miimo

Acheter un produit Honda est un gage de satisfaction et Miimo ne déroge pas à la règle. Si vous rencontrez néanmoins des difficultés ou avez des questions à poser, nous sommes toujours là pour vous aider. Vous pouvez appeler votre concessionnaire Honda agréé ou rechercher la réponse à votre question ci-dessous.

Modes de programmation

Dépannage

Que voulez-vous faire?

Installation rapide : Définir les jours et les heures de tonte

Vous pouvez sélectionner les jours et les heures où vous voulez que Miimo travaille.

Allez à: Écran d'accueil > 2. Installation rapide > 1. Horloge de programmation.

Sélectionnez les jours où vous voulez que Miimo travailleCochez la case en appuyant sur la touche [Entrée].
Sélectionnez [0. OK].
Appuyez sur la touche \[Entrée] pour passer au réglage de l’horloge de programmation.
Entrez une heure de début et une heure de fin au format 24 heures pour le [ Programmateur 1] à l'aide des touches numériques.
Si nécessaire, entrez aussi une heure de début et une heure de fin au format 24 heures pour le [ Programmateur 2].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation rapide : Configurer les paramètres des zones

Outre le mode Zone 1 d'installation rapide par défaut (où les paramètres des zones ne peuvent être changés), une Zone 2 configurable est disponible. Les paramètres spécifiques aux zones sont les suivants :

Jusqu'à ce que Miimo atteigne un point défini dans une zone, il se déplacera sans tondre la pelouse. Vous devez donc définir la distance à parcourir depuis la station d'accueil pour commencer la coupe.

Voir [Distance Départ Zone] pour savoir comment le faire. Déterminez si Miimo doit se déplacer dans le sens horaire ou anti-horaire le long du câble périphérique pour atteindre une zone.
1.H] (horaire)ou [2. AH](anti-horaire) dans [1.Distance Départ Zone].

Établissez un taux horaire de tonte de la zone si vous voulez tondre plus souvent une certaine zone. Par exemple, si vous fixez le taux à 30 %, Miimo travaillera trois fois sur dix dans la Zone 2 et sept fois sur dix dans la Zone 1.
Voir [Proportion Zones ‘%)] pour savoir comment le faire.

Installation rapide : Définir l'emplacement du câble périphérique où la tonte commence

L'emplacement de sortie de Miimo définit où la zone est située et d'où la tonte va commencer.
Miimo se déplace jusqu'à cet emplacement le long du câble périphérique et part ensuite du câble périphérique vers la zone pour commencer à tondre.
Cela vous permet de concentrer la tonte sur un espace particulier de votre pelouse.

Allez à : Écran d'accueil > [2.Configuration rapide] > [2. Zone] > [1. Distance Départ Zone].

Entrez un chiffre entre 0 et 250 [0-250 m].
Sélectionner la direction dans laquelle Miimo se déplacera le long du câble périphérique jusqu'à la zone [1. H] (horaire)ou [2. AH] (anti-horaire) pour [1. H/2. AH].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation rapide : Définir la répartition de la tonte entre la Zone 1 et la Zone 2

Vous pouvez tondre plus souvent dans une zone en fixant un taux de répartition pour chaque zone.
Par exemple, si vous fixez le taux à 30 %, Miimo travaillera trois fois sur dix dans la Zone 2 et sept fois sur dix dans la Zone 1. La répartition de la tonte entre les zones doit être en adéquation avec le rapport des zones par rapport à la surface totale du terrain. Miimo découpera ensuite cet espace pour la durée exacte nécessaire.

Allez à : Écran d'accueil > [2.Configurationrapide] > [2. Zone] > [2. Proportion Zones (%)].

Entrez un pourcentage.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation rapide :Définir le mode de tonte

Vous pouvez choisir le mode de déplacement de Miimo quand il tond la pelouse.
Les paramètres spécifiques de direction sont les suivants :
Tonte aléatoire : Avec la configuration [1. Aléatoire], quand Miimo détecte le câble périphérique, il tourne suivant un angle variable. C'est la configuration de tonte la plus efficace. Elle est utilisable pour tous les jardins , mais fonctionne mieux dans les jardins complexes dont les limites ne sont pas uniformes.

Tonte directionnelle : Avec la configuration [2. Directionnel], quand Miimo détecte le câble périphérique, il pivote sur lui-même de 180°. Elle est utilisable pour les espaces simples dont limites sont uniformes.

Tonte mixte : La configuration [3. Mixte] est aussi disponible. Avec cette configuration, Miimo alterne le mode de tonte Aléatoire et Directionnel à intervalles réguliers. C'est la meilleure configuration pour les espaces qui combinent des zones simples et plus complexes.
Allez à : Écran d'accueil > [2.Configurationrapide] > [2. Zone] > [3. Schémas de tonte].
Sélectionnez [1. Aléatoire], [2. Directionnel] ou [3. Mixte].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation rapide : Régler de quelle distance Miimo peut empiéter sur le câble périphérique

Quand Miimo détecte le câble périphérique, il peut le franchir pour tondre les bords extérieurs de l'espace de tonte. Vous pouvez régler jusqu'à quelle distance il peut empiéter sur le câble périphérique tout en tondant bien les bords.
Allez à : Écran d'accueil > [2.Configurationrapide] > [2. Zone] > [4. Périmètre / Dépassement fil].
Entrer un chiffre entre 20 et 45 cm.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation rapide : Confirmer les paramètres

Vous pouvez visualiser un écran récapitulatif pour vérifier rapidement les paramètres de ce mode.

Allez à : Écran d'accueil > [2. Configuration rapide] > [3.Résumé].
Vérifiez les paramètres en appuyant sur les touches fléchées haut/bas pour faire défiler le menu.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation rapide : Réinitialiser les paramètres

Vous pouvez utiliser cette commande pour revenir aux paramètres d'usine par défaut. Veuillez consulter votre concessionnaire avant d'exécuter cette commande.

Allez à : Écran d'accueil > [2. Configuration rapide] > [4. Résumé].
Indiquez [1. Oui].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Configuration avancée: Définir les jours, les heures et les zones de travail

Vous pouvez définir des jours de travail particuliers pour Miimo. Vous pouvez aussi indiquer une zone spécifique pour chaque heure de travail. Vous pouvez définir deux plages horaires de fonctionnement dans la même journée.
Veuillez voir aussi [Définir l'emplacement du câble périphérique où la tonte commence] en suivant les indications ci-dessous :

Allez à : Écran d'accueil > [3. Configuration avancée] > [1.Programmateur].
Sélectionnez les jours où vous voulez que Miimo travaille.
Cochez la case en appuyant sur la touche [Entrée].
Sélectionnez [0. OK].
Appuyez sur la touche \[Entrée] pour passer à l'écran de réglage du minuteur.
Entrez aussi une heure de début et une heure de fin au format 24 heures pour le [Programmateur1].
Entrez le numéro de la zone souhaitée.
Si nécessaire, entrez aussi une heure de début et une heure de fin au format 24 heures pour le [Programmateur2].
Entrez le numéro de la zone souhaitée.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation personnalisée : Configurer les paramètres des zones

Vous pouvez définir jusqu’à cinq zones où Miimo doit travailler. Les paramètres spécifiques aux zones sont les suivants :

Miimo suit le câble périphérique en se déplaçant vers une zone. Lorsqu'il atteint l'emplacement de sortie, il commence à tondre dans la zone définie. Voir [Départ Zone].

Déterminez si Miimo doit se déplacer dans le sens horaire (H) ou dans le sens anti-horaire (AH) pour trouver l'emplacement du câble de sortie. Voir [1.H] ou [2. AH] dans [1. Départ Zone].

Vous pouvez régler la distance à laquelle Miimo suit le câble périphérique. Par exemple, pour traverser un passage étroit situé entre deux zones (sentier de jardin/allée entre parterres de fleurs), placez Miimo juste au niveau du câble périphérique.
Voir [Périmètre / dépassement fil] dans [2.Zone] pour préciser la distance entre Miimo et le câble périphérique.

Fixez de quelle distance Miimo peut s'éloigner du câble périphérique en tondant. Voir [1. Périmètre / Dépassement fil] dans [2.Zone].

Lorsque Miimo arrive à l'emplacement de sortie du câble, fixez l'angle de départ pour que Miimo commence à travailler dans la bonne direction.

Installation personnalisée : Définir l'emplacement du câble périphérique où la tonte commence

Miimo se déplace jusqu'à cet emplacement le long du câble périphérique et part ensuite du câble périphérique vers la zone définie pour commencer à tondre. Cela vous permet de concentrer la tonte sur un espace particulier de votre pelouse.

Allez à : Écran d'accueil> [3.Configuration avancée] > [2. Zone] > [1. Zone 1] ~ [5. Zone 5] > [1. Distance Départ Zone].
Entrez un chiffre entre 0 et 250 \[0-250 m].
Entrez un chiffre pour sélectionner [1. H] ou [2. AH] pour [1. H/2. AH].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Configuration avancée: Définir l'angle (plage) à partir duquel Miimo s'écarte du câble périphérique pour commencer à tondre

Vous pouvez configurer l'angle à partir duquel Miimo s'écarte du câble périphérique pour commencer à tondre.
Allez à : Écran d'accueil > [3.Configuration avancée] > [2. Zone] > [1. Zone 1] ~ [5. Zone 5] > [2. Angle dedépart].
Précisez une plage d'angles en entrant l'angle de départ et l'angle de finAppuyez sur la touche [Entrée].
Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Configuration avancée: Définir le mode de tonte

Vous pouvez régler le mode de déplacement de Miimo quand il tond la pelouse.
Les paramètres spécifiques de direction sont les suivants :
Tonte aléatoire : Avec la configuration [1. Aléatoire], quand Miimo détecte le câble périphérique, il tourne suivant un angle aléatoire. C'est la configuration de tonte la plus efficace. Elle est utilisable pour tous les espaces, mais fonctionne mieux dans les jardins complexes dont les délimitations ne sont pas uniformes.
Tonte directionnelle : Avec la configuration [2. Directionnel], quand Miimo détecte le câble périphérique, il pivote sur lui-même de 180°. Elle est utilisable pour les jardins simples dont les limites sont uniformes.
Tonte mixte : La configuration [3. Mixte] est aussi disponible.
Avec cette configuration, Miimo alterne le mode de tonte Aléatoire et Directionnel à intervalles réguliers.
C'est la meilleure configuration pour les espaces qui combinent des zones simples et plus complexes.

Allez à : Écran d'accueil > [3.Configuration avancée] > [2. Zone] > [1. Zone 1] ~ [5. Zone 5] > [3. Schémas de tonte].
Sélectionnez [1. Aléatoire], [2. Directionnel] ou [3. Mixte]Sélectionnez [1. Aléatoire], [2. Directionnel] ou [3. Mixte].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation personnalisée : Définir de quelle distance Miimo peut empiéter sur le câble périphérique quand il se déplace

Quand Miimo détecte le câble périphérique, il peut légèrement empiéter sur le câble périphérique pour tondre les bords extérieurs de l'espace de tonte. Vous pouvez régler de quelle distance il peut empiéter sur le câble périphérique.

Allez à : Écran d'accueil > [2.Configuration avancée] > [2. Zone] > [1. Zone 1] ~ [5. Zone 5] > [1.Périmètre / dépassement fil].
Entrez un chiffre entre 20 et 45 (cm)Appuyez sur la touche \[Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précéden.
En outre, vous pouvez définir à quelle distance Miimo suit le câble périphérique (par ex. lorsqu'il se rend dans l'espace de travail). Miimo détecte le champ magnétique du câble périphérique et ne dépassera pas la valeur spécifiée.
En paramétrant « 0 », Miimo suit étroitement le câble périphérique. C'est efficace pour les sentiers et passages étroits.
En paramétrant « 10 », Miimo se déplace dans un large espace entre le câble périphérique et les bords du champ magnétique. En évitant de repasser chaque jour au même endroit, vous évitez aussi les traces de roue dans l'herbe.
Veuillez noter que la force du champ magnétique varie en fonction de la longueur du câble périphérique.
Le champ s'affaiblit avec un câble périphérique plus long et se renforce avec un câble périphérique plus court.
Allez à :
Écran d'accueil > [3.Configuration avancée] > [2. Zone] > [1. Zone 1] ~ [5. Zone 5] > [2. Périmètre/ largeur passage aller)].
Entrez un paramètre numérique.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précéden.

Installation personnalisée : Confirmer les paramètres relatifs aux jours et heures du fonctionnement

Allez à : Écran d'accuei l> [3.Configuration avancée] > [3. Résumé] > [2. Zone].
Vérifiez le récapitulatif en appuyant sur les touches fléchées haut/bas pour faire défiler le menu.
Appuyez sur la touche [Entrée].

Configuration avancée: Réinitialiser les paramètres des zones

Vous pouvez réinitialiser tous les paramètres relatifs aux zones pour le mode Installation personnalisée.
Allez à : Écran d'accueil > [3.Configuration avancée] > [4. Réinitialiser] > [1. zones].
Indiquez [1. Oui].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation personnalisée : Supprimer les paramètres relatifs aux heures de fonctionnement

Vous pouvez réinitialiser tous les paramètres relatifs aux heures de fonctionnement pour le mode Installation personnalisée.
Allez à : Écran d'accueil > [3.Configuration avancée] > [4. Réinitialiser] > [1. Programmateur].
Indiquez [1. Oui].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation personnalisée : Supprimer tous les paramètres

Vous pouvez réinitialiser tous les paramètres relatifs aux heures de travail pour le mode Installation personnalisée.

Allez à : Écran d'accueil > [3.Configuration avancée] > [4. Réinitialiser] > [3. Tout].
Indiquez [1. Oui].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Installation personnalisée : Copier les paramètres du mode Installation rapide pour les modes Installation personnalisée

Vous pouvez copier les paramètres relatifs aux jours et aux heures de travail de la Zone 2 dans le mode Installation rapide.

Allez à : Écran d'accueil > [3.Configuration avancée] > [4. Réinitialiser] > [4. CopierConfiguration rapide].
Indiquez [1. Oui].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Tests des paramètres : Confirmer le signal du câble périphérique

Vous pouvez vérifier si le signal émis par le câble périphérique atteint bien Miimo et confirmer l'intensité de ce signal. Avant de vérifier le signal reçu par Miimo, vérifiez que le LED témoin de la connexion est vert. S'il est orange, le câble n'est pas connecté.
Allez à : Écran d'accueil > [4. Test] > [1.Qualité du signal].
« Lv0 » signifie qu'il n'y a pas de signal de la boucle/Miimo ne perçoit pas le signal.
« Lv1 » signifie que l'intensité du signal est faible.
« Lv5 » signifie que l'intensité du signal est modérée.
« Lv10 » signifie que l'intensité du signal est bonne.

Tests des paramètres: Vérifier comment Miimo retourne à sa station d'accueil

Vérifiez l'intensité du signal dans les différents secteurs du jardin pour mettre en évidence d’éventuelles interférences avec les autres câbles etc.

Vous pouvez tester si Miimo retourne correctement à sa station d'accueil.
Si vous voulez tester Miimo depuis sa station d'accueil. Appuyer sur la touche ACCUEIL pendant l'opération.
Si vous voulez tester la station d’accueil de Miimo dans les deux directions, utilisez la fonction TEST pour alterner le sens du.
Allez à : Écran d'accueil > [4. Test] > [2.Test configuration] > [0. Accueil].
Sélectionnez [1. Oui].
Appuyez sur la touche [Retour]. Le message « Activé » s'affiche.
Fermez la protection de l’écran. Miimo retourne à sa station d'accueil. À la fin du test, un message complet s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Tests des paramètres : Vérifier le fonctionnement de Miimo dans une zone donnée

Vous pouvez vérifier si Miimo se déplace et tond correctement dans une zone spécifique :

Installation rapide : Zone 1 à 2.
Installation personnalisée : Zone 1 à 5.
Exécutez ce test lorsque Miimo est connecté à la station d'accueil. Si [Tondeuse inactive] est en [Mode auto], cette fonction ne peut pas être utilisée.

Allez à : Écran d'accueil > [4. Test] > [2.Test configuration] > [1. Zone 1] ~ [5. Zone 5].
Sélectionnez [1. Oui].
Appuyez sur la touche [Retour]. Le message « Activé » s'affiche.
Fermez la protection de l’écran. Miimo exécute une opération de test dans la zone sélectionnée. À la fin du test, un message complet s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Voir l'historique des erreurs

L'historique des erreurs survenues est stocké dans la mémoire de Miimo.
Allez à : Écran d'accueil > [5. Historique] > [2. Historiquedéfauts].
Sélectionnez une entrée de l'historique des erreurs en utilisant les touches fléchées haut/bas.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Les informations sur les erreurs s'affichent. Pour plus de précisions sur les erreurs, voir la section Dépannage.
Appuyez sur la touche \[Entrée] pour retourner à l'écran précédent. L'erreur la plus récente s'affiche en premier.
Les informations sur les erreurs et l'heure de leur survenue s'affichent.

Sélectionner la langue d'affichage

Choisissez entre huit langues différentes pour l'écran d'affichage.

Allez à : Écran d'accueil > [6.Configuration système] > [3. Langue].
Sélectionnez votre langue favorite.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Régler l'horloge interne avec la date et l'heure

Allez à : Écran d'accueil > [6. Configuration système] > [4. Date et heure].
Sélectionnez [1. Régler la date] pour définir la date.
Entrez la date au format {Jour}/\{Mois}/\{Année}.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.
Sélectionnez [2. Régler l'heure] pour définir l'heure.
Entrez une heure au format 24 heures à l'aide des touches numériques.
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Régler l'alarme

Ce paramètre permet d'activer ou de désactiver l'alarme. Si le paramètre est réglé sur [2. INACTIF], toutes les alarmes autres que le bip sonore indiquant que les lames se mettent à tourner sont désactivées. Notez que le paramètre [2. INACTIF] désactive aussi l'alarme de sécurité qui se déclenche lorsque un code PIN incorrect est entré trois fois de suite.
Allez à : Écran d'accueil > [6. Configuration système] > [5. Sécurité] > [1. Alarme].
Sélectionnez [1. ACTIF].
Appuyez sur la touche [Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche \[Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Modifier le code PIN

Vous pouvez modifier le code PIN utilisé pour déverrouiller les menus du tableau de commande.
Veillez à modifier le code PIN pour empêcher le vol de Miimo, l'accès non autorisé, etc.
Allez à : Écran d'accueil > [6. Configurationsystème] > [5. Sécurité] > [2. Créer un code PIN].
Entrez un nouveau code PIN à l'aide des touches numériques.
Appuyez sur la touche \[Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche \[Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Suspendre le travail de Miimo pour une période fixée

Vous pouvez arrêter Miimo après une période fixée, par exemple si vous projetez d'aller en vacances.

Allez à : Écran d'accueil > [6. Configurationsystème] > [5. Sécurité] > [3. Immobilisation].
Sélectionnez [1. ACTIF] pour activer cette fonction (pour désactiver cette fonction, sélectionnez [2. ACTIF] et passez à l'étape 4.
Appuyez sur la touche [Entrée].
Entrez le nombre de jours (jusqu'à 30) à l'issue desquels Miimo arrêtera de fonctionner. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche [Entrée] pour retourner à l'écran précédent.
Miimo restera inactif pendant cette période et un code PIN est nécessaire pour lever cette période d’inactivité.

Définir le Menu son

Allez à : Écran d'accueil > [6. Configuration système] > [6. Bip clavier].
Vous pouvez choisir d'émettre ou non un bip sonore lorsque vous appuyez sur les touches de l’écran.
Sélectionnez [1. ACTIF] ou [2. INACTIF].
Appuyez sur la touche \[Entrée]. Le message « Activé » s'affiche.
Appuyez sur la touche \[Entrée] pour retourner à l'écran précédent.

Veuillez consulter votre Manuel d'utilisateur pour une assistance supplémentaire à l'Installation.

Si vous avez un problème avec Miimo, consultez les informations ci-dessous pour chercher une solution. Vous trouverez plus d'aide dans votre Manuel dutilisateur ou en contactant votre concessionnaire local.

A quoi ce problème est-il lié ?

Aucun message d'erreur du signal de la boucle apparent

Aucun signal n'est reçu de la station d'accueil. Vérifiez l'alimentation de la station d'accueil.

Si le message ne disparaît pas et que le téloin lumineux de la station d\'accueil clignote en orange, vérifiez si les connecteurs du câble périphérique sont bien connectés et s'il n'y a aucune tondeuse similaire aux alentours.Si le message ne disparaît toujours pas, contactez votre concessionnaire. Si le témoin lumineux est vert, les connecteurs sont bien installés.

Message d'erreur : sortie de la boucle

Miimo a quitté le câble périphérique et se trouve en dehors de la boucle.

Déplacez Miimo dans l'espace de travail.Si le message ne disparaît pas, vérifiez si les connecteurs sont bien connectés et s'il n'y a aucune tondeuse similaire aux alentours.Si le message ne disparaît toujours pas, contactez votre concessionnaire.

Le câble périphérique s'est relâché et sort de terre ou les cavaliers sortent de terre

Réparez le câble avec des cavaliers de rechange.Attention à ne pas trébucher sur le câble périphérique.Contactez votre concessionnaire pour obtenir une assistance supplémentaire, le cas échéant.

Message d'erreur : soulèvement

Le couvercle a été soulevé par quelque chose, par ex. une pierre.

Entrez votre code d'identification personnelle pour faire disparaître le message.Assurez-vous de replacer le couvercle dans la bonne position.Si le couvercle est très endommagé ou que le message ne disparaît pas, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : détection d'une obstruction

Une obstruction a été détectée ou le capteur détecte quelque chose.

Entrez votre code PIN pour faire disparaître le message. Déplacez le couvercle flottant afin de vérifier qu'il n'est pas bloqué.Si le message ne disparaît pas, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : température de la batterie faible

La température de la batterie est trop faible.

Placez Miimo dans un endroit où la température atteint 5?C ou plus, allumez-le et attendez jusqu'à ce que le message disparaisse.Si le message ne disparaît pas, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : température de la batterie trop élevée

La température de la batterie est trop élevée.

Allumez-le (déplacez-vous à l'ombre ou à un endroit frais) et attendez jusqu'à ce que le message disparaisse.Si le message ne disparaît pas, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : renversement

Miimo s'est renversé.

Placez Miimo sur une surface plane et entrez votre code PIN personnelle pour faire disparaître le message. Si le message ne disparaît pas, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : tension de la batterie faible

La batterie n'est pas assez chargée.

Rechargez Miimo sur sa station d'accueil.Si le message ne disparaît pas, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : tension de la batterie élevée

La batterie est trop chargée.

Enlevez Miimo de sa station d'accueil, allumez-le et attendez jusqu'à ce que le message disparaisse.Si le message ne disparaît pas, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : hors fonction

Un code d'identification personnel erroné a été entré trois fois de suite.

Attendez cinq minutes et entrez le bon code d'identification personnel.Si vous avez oublié votre code PIN, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : clavier

Une touche a été pressée pendant que Miimo fonctionnait (avec le tableau de commande fermé).

Ouvrez la protection de l’écran et vérifiez si des objets étrangers sont coincés à l'intérieur.Si ce message apparaît après avoir enlevé les objets étrangers, contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur : touche entrée

La touche Entrée a été pressée pendant que Miimo fonctionnait (avec le tableau de commande fermé).

Ouvrez le couvercle du tableau de commande et vérifiez si des objets étrangers sont coincés à l'intérieur.Si ce message apparaît après avoir enlevé les objets étrangers, contactez votre concessionnaire.

Miimo ne peut pas se recharger

Vérifiez les connexions et rechargez Miimo à nouveau.Si Miimo ne peut pas se recharger, contactez votre concessionnaire.

Miimo ne parvient à tondre dans une zone

Miimo essaie de quitter une zone avec une pente de plus de 20°. Pour des raisons de sécurité, les lames et le moteur d'entraînement s'arrêtent à 35° +/- 5°.Entrez votre code PIN pour redémarrer Miimo sur une surface plane.

Miimo s'arrête fréquemment

Le fonctionnement de ce robot en présence d'autres appareils sans fil, télécommandes ou grilles électriques n'est pas garanti.Cherchez d'autres interférences électriques éventuelles et contactez votre concessionnaire pour en discuter plus précisément.

Miimo quitte la zone prédéfinie ou se comporte différemment des paramètres de la configuration

Contactez votre concessionnaire.

Miimo fait un drôle de bruit

Contactez votre concessionnaire.

Message d'erreur de réinitialisation de l'horloge

L'alimentation de base s'est déchargée pendant un stockage à long terme. L'horloge a été réinitialisée.

Réglez la date et l'heure.Entrez une heure au format 24 heures.

Message d'erreur Pente excessive

Placez la tondeuse sur une surface plane et entrez le code PIN pour que le message disparaisse. Si le message ne ??disparaît pas, contactez votre revendeur.

Pourquoi choisir
Honda ?

Honda aime faire plaisir à ses clients en créant des produits susceptibles de leur faciliter la vie et d’améliorer le monde comme les panneaux solaires ultra-minces, les airbags sur les motos, les robots humanoïdes - comme Asimo - qui aideront prochainement les personnes handicapées ; Ou comme Miimo qui tond votre pelouse à votre place pour vous libérer de cette tâche. C’est pourquoi Honda est en recherche constante, teste et développe sans relâche des nouveautés.

C’est aussi la raison pour laquelle vous voyez tant d’anciens produits Honda encore en utilisation. Nos produits sont en effet conçus pour durer et c’est un fait dont tiennent compte les garanties les plus complètes que vous puissiez trouver sur le marché.

Trouver votre revendeur local Miimo

À l'instar de Miimo, nos concessionnaires agréés Honda sont là pour vous faciliter la vie. Ils connaissent Miimo parfaitement et ont été formés pour assurer la meilleure installation possible pour vous. C'est pourquoi vous ne pouvez l'acheter qu'auprès des concessionnaires agréés.

Proches de vous, ils vous aideront à choisir et entretenir votre tondeuse Miimo.

Trouver un distributeur

Télécharger le Flyer Miimo (PDF)

Flyer Miimo PDF